livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Huile à barbe

Une huile à barbe est là pour donner à votre barbe une hydratation et un soin supplémentaires. Les poils de votre barbe sont naturellement très différents des poils de votre tête. Non seulement ils sont plus rigides, mais ils reçoivent également moins de soins. C'est pourquoi une huile à barbe est nécessaire pour garder votre barbe saine et belle. Une bonne huile à barbe est composée à 80 % d'huiles nourrissantes et hydratantes qui prennent soin des poils de barbe et de la peau du visage.

Triage

Par page
Type de cheveux
En vedette
Ingrediënten
Type de cadeau
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

La meilleure huile à barbe

La tendance à la barbe se poursuit et certains hommes jurent de ne plus jamais se raser la barbe. L'essentiel est donc de bien entretenir sa barbe. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une huile à barbe. Une huile à barbe vous aidera à garder vos poils de barbe beaux et sains, ce qui les rendra plus beaux. Les huiles de soin permettent d'hydrater et de nourrir votre peau et vos cheveux pour un soin optimal. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour styliser votre barbe, il existe des produits spéciaux pour cela. Cependant, il est disponible en différents parfums pour que votre barbe sente bon tout de suite.

Pourquoi une huile à barbe

Les poils de votre barbe sont différents des poils de votre tête. Vous l'avez probablement remarqué vous-même. Les poils raides de votre visage sont plus épais et reçoivent moins d'huiles nourrissantes de votre propre peau. C'est pourquoi vous devez apporter un soin supplémentaire sous la forme d'une bonne huile à barbe. Mais quels avantages cela procure-t-il ?

  • Hydrate la barbe et la peau sous-jacente
  • Les poils de la barbe deviennent moins drus
  • Apporte une brillance saine
  • La barbe semble plus fournie car les poils s'épaississent.
  • Donne un parfum agréable à votre barbe.

Questions fréquemment posées

À quelle fréquence faut-il utiliser l'huile à barbe ?

Cela dépend beaucoup de vos préférences, mais une utilisation quotidienne est certainement possible. Lavez d'abord votre barbe avec un bon shampooing à barbe, puis appliquez l'huile à barbe.

Quelle quantité d'huile à barbe dois-je utiliser ?

Pour une barbe normale, 5 gouttes suffisent, mais si vous avez une barbe plus longue et plus épaisse, vous devrez en utiliser un peu plus. Surtout dans la longueur, vous aurez besoin de plus.

Comment appliquer l'huile à barbe ?

Selon l'emballage, vous pouvez appliquer l'huile directement sur votre barbe ou d'abord sur vos mains. S'il est muni d'une pipette, appliquez-le directement sur votre visage. Sinon, il est plus facile de l'appliquer d'abord sur vos mains. Massez ensuite l'huile à barbe sur votre visage et répartissez-la sur les poils et la peau. Si vous avez une barbe plus longue, assurez-vous de répartir l'huile sur les longueurs également.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.