livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Dissolvant pour vernis à ongles

Êtes-vous prête pour une nouvelle couleur sur vos ongles ? Avec le dissolvant pour vernis à ongles, vous pouvez facilement retirer votre ancien vernis à ongles, votre vernis en gel ou vos ongles en acrylique. Vos ongles seront à nouveau propres et prêts à recevoir une nouvelle couleur ou une extension. Vous cherchez le meilleur dissolvant pour vernis à ongles ? Nous serons heureux de vous aider.


Dissolvant pour vernis à ongles avec et sans acétone

Un dissolvant pour vernis à ongles contenant de l'acétone peut facilement enlever le vernis à ongles, le vernis en gel et les ongles en acrylique des ongles naturels. L'acétone est le solvant le plus efficace pour enlever les produits sur vos ongles. Cependant, il peut dessécher l'ongle. Il est donc important de se laver les mains après avoir utilisé un dissolvant et de prendre soin de ses ongles avec une huile pour cuticules. Un dissolvant sans acétone enlève également bien les produits sur vos ongles, mais juste un peu plus lentement. Ce dissolvant est un peu plus doux pour les ongles naturels et n'enlève pas le brillant de votre ongle. Le choix du meilleur dissolvant pour vernis à ongles est très personnel. Aimez-vous utiliser un dissolvant avec de l'acétone ou préférez-vous la variante sans acétone ? Nous vendons les deux produits.

Remarque : ilest déconseillé d'utiliser un dissolvant pour vernis à ongles contenant de l'acétone pendant la grossesse. Choisissez temporairement un dissolvant sans acétone, dont l'utilisation est sans danger.

Bon dissolvant pour vernis à ongles

Vous cherchez un bon dissolvant pour vernis à ongles ? Le site NailPerfect Aceton convient pour enlever tous les produits sur vos ongles, tels que le vernis à ongles, le vernis en gel et les ongles en acrylique. Après utilisation, vos ongles seront propres et prêts à recevoir une nouvelle couleur ou une extension. Lavez-vous toujours soigneusement les mains après avoir utilisé un dissolvant. En effet, ces produits peuvent dessécher la peau autour des ongles. Il est également bon de prendre soin de vos ongles et de vos cuticules avec une huile pour cuticules.

Mode d'emploi

  • Pour le vernis à ongles ordinaire : appliquez du dissolvant sur un coton et laissez-le sur l'ongle pendant un moment. Le vernis va se détacher de l'ongle et vous pouvez facilement brosser les résidus avec le coton.
  • Lors du retrait du vernis en gel : avant de retirer le vernis, limez toujours la couche brillante. Prenez une boule de coton avec du dissolvant, placez-la sur l'ongle, puis enveloppez-la. Laissez tremper pendant environ 10 minutes. Retirez les restes de vernis en gel à l'aide d'un poussoir à cuticules. Mais faites-le avec précaution ! Le vernis est-il encore trop ferme sur l'ongle ? Puis laissez-le tremper encore un peu.
  • Lors du retrait des ongles en acrylique : avant de retirer les ongles en acrylique, limez la couche brillante de la couleur du vernis en acrylique ou en gel. Appliquez une boule de coton contenant du dissolvant sur l'ongle et enveloppez-la d'une feuille d'aluminium. Laissez tremper pendant environ 10 à 15 minutes. Essayez ensuite de retirer les restes d'acrylique de l'ongle avec un pousse-cuticules. Est-ce qu'il ne lâche toujours pas correctement ? Ensuite, appliquez à nouveau le dissolvant et laissez-le agir pendant un moment encore.

Remarque: le dissolvant pour vernis à ongles peut contenir une odeur désagréable. Utilisez-le toujours dans une pièce où vous pouvez ouvrir une fenêtre pour une bonne ventilation.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.