livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Faux cils

Avec les faux cils, vous pouvez créer un magnifique regard en quelques minutes et rendre facilement vos cils plus longs, plus fournis et plus noirs. Chez Salontotal, vous trouverez une large gamme de faux cils, de sorte qu'il y a toujours un ensemble approprié pour vous !


Faux cils

Des cils longs et fournis, qui ne voudrait pas ça ? Heureusement, vous pouvez y parvenir très facilement avec des faux cils. Les faux cils vous procurent un plaisir durable, en plus d'être inoffensifs pour vos propres cils et de se coller rapidement. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, comme le faux cil standard (des poils attachés à une bande que vous collez le long de la ligne des cils) ou le cil individuel (de petits morceaux de cils, de longueurs différentes, avec lesquels vous composez votre propre look de cils). Outre le choix de cils standard ou individuels, vous pouvez également opter pour différentes longueurs et couleurs, par exemple.

Les meilleurs faux cils

Vous souhaitez évidemment pouvoir utiliser vos faux cils plus d'une fois, il est donc important d'examiner attentivement la qualité du produit. La qualité détermine, par exemple, la fréquence à laquelle vous pouvez réutiliser les cils. Dans notre gamme, vous trouverez des faux cils de qualité, notamment ceux d' Ardell et de House of Lashes. Avec les cils populaires et confortables d'Ardell, vous aurez toujours un œil étincelant. House of lashes propose une large gamme de cils de qualité et de luxe à un prix abordable.

Coller des faux cils

Il est temps de coller des faux cils ! Voici comment les appliquer :

Étape 1 : choisissez la bonne longueur de bande de cils

Placez le faux cil sur le dessus de votre propre cil et maintenez-le contre l'œil. Ensuite, vérifiez que le cil est de la bonne taille : il doit être légèrement plus court que la largeur de votre œil. La bande de cils est-elle trop longue ? Coupez-la ensuite à la bonne longueur avec une petite paire de ciseaux. Coupez en petits morceaux, pour ne pas en couper trop d'un coup.

Étape 2 : appliquer sur la ligne des cils

Appliquez la ligne de cils sur la bande de cils et laissez sécher à l'air libre pendant environ 10 à 30 secondes (remarque : le temps de séchage peut varier d'une colle à cils à l'autre).

Étape 3 : appliquer les faux cils

Vous pouvez appliquer un faux cil en utilisant vos mains, une pince à épiler ou un applicateur spécial pour cils. Collez le cil près de vos propres cils, puis appuyez fermement en place.

Chez Salontotal , vous trouverez également de magnifiques produits de maquillage pour compléter votre look !

 

Questions fréquemment posées

Comment appliquer les faux cils ?

Les faux cils sont appliqués en suivant les étapes suivantes :

  • Étape 1 : choisissez la bonne longueur de bande de cils.
  • Étape 2 : appliquez de la colle à cils sur la bande de cils et laissez sécher un moment avant de poser le cil.
  • Étape 3 : appliquez le cil, collez-le aussi près que possible de votre propre cil et appuyez fermement.

A quelle fréquence peut-on utiliser des faux cils ?

Le nombre de fois que vous pouvez réutiliser les faux cils dépend de la qualité du cil. Est-ce que vous nettoyez bien vos faux cils après les avoir portés ? Ensuite, vous pouvez souvent les réutiliser !

Comment enlever mes faux cils ?

Nous vous recommandons d'utiliser un démaquillant à base d'huile. L'huile absorbe facilement la colle des faux cils. Appliquez une quantité généreuse de démaquillant et pressez doucement sur l'œil fermé. Laissez le temps à l'huile de pénétrer et retirez délicatement la bande.

Puis-je appliquer du mascara sur les faux cils ?

Oui, vous pouvez appliquer du mascara sur des faux cils !

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.