livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Rinçage des couleurs

Un rinçage en couleur présente de nombreux avantages. Vous ne souffrez guère d'excroissance, car la couleur s'estompe de plus en plus après plusieurs lavages. Cela vous permet également d'essayer une autre couleur plus souvent ! Vous n'aimez pas la couleur ? Puis il ressort en quelques lavages seulement. De plus, après avoir utilisé un rinçage, vos cheveux sont plus sains qu'au moment de la teinture et ils brillent également davantage.

Triage

Par page
Type de cheveux
Catégorie
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque

Rinçage de la couleur des cheveux

Avec un rinçage, vous ajoutez du pigment à vos cheveux et pouvez créer des nuances plus chaudes ou plus froides. Ce pigment est éliminé de vos cheveux après trois à six lavages. Il contient beaucoup moins d'ingrédients agressifs que la teinture pour cheveux et est donc plus doux pour vos cheveux. Par exemple, vos cheveux sont très abîmés après de nombreuses colorations, mais vous voulez quand même une couleur fraîche et nouvelle ? Optez ensuite pour un rinçage et vos cheveux vous remercieront !

Vous souhaitez conserver votre couleur le plus longtemps possible ? Nous vous conseillons alors de faire attention à l'eau chlorée et aux rayons du soleil. L'eau chlorée et le soleil font pâlir votre couleur, et vous ne tarderez pas à en voir moins. Prenez bien soin de vos cheveux en les hydratant avec un masque capillaire fin, par exemple, et vous pourrez profiter longtemps de votre belle nouvelle couleur de cheveux.

Rinçage de la couleur chez le coiffeur

Un rinçage de couleur est souvent utilisé dans les salons de coiffure. Le coiffeur l'utilise, entre autres, pour corriger la couleur des cheveux et la rendre totalement à votre goût. Il existe différents types qu'un coiffeur peut utiliser. Par exemple, vous avez un rinçage fort ou faible ; un rinçage fort reste en place pendant de nombreux lavages, tandis qu'un rinçage faible s'élimine au bout de 3 à 10 lavages. Outre ceux du coiffeur, il existe aussi des rinçages fins de la couleur à utiliser à la maison !

Un bon rinçage de la couleur

Il est important de choisir un produit de rinçage de bonne qualité pour que la couleur soit réussie et que vous puissiez profiter des résultats plus longtemps. Outre le rinçage coloré, il existe également des après-shampooings colorés fins et des masques colorés, entre autres, pour donner à vos cheveux une belle teinte. Outre le pigment de couleur, un revitalisant et/ou un masque de couleur possède également des propriétés très soignantes et s'applique comme un revitalisant ou un masque ordinaire. Grâce à un conditionneur de couleur ou à un masque de couleur, vous obtenez des résultats impressionnants avec un minimum d'efforts.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.