livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Gants jetables

Lorsque vous vous teignez les cheveux, ou ceux de quelqu'un d'autre, les gants jetables sont indispensables ! Avec des gants jetables, vous travaillez de manière très hygiénique et vous protégez également vos mains des taches de la teinture pour cheveux. Ils permettent de garder les mains très propres et vous n'avez plus à frotter les taches de peinture gênantes.


 

Gants jetables pour la teinture des cheveux

Les gants jetables peuvent être utilisés à de nombreuses fins différentes. Entre autres choses, ils permettent de garder les mains propres. Lorsque vous vous teignez les cheveux, vous avez besoin d'un certain nombre de fournitures pour la teinture, y compris des gants jetables ! Vous entrez naturellement en contact avec la teinture pour cheveux et cela peut laisser des taches sur vos mains. Les gants jetables protègent la peau pendant la teinture et assurent l'hygiène. Ils existent en différents types et aussi en différentes tailles, de sorte qu'ils s'adaptent toujours parfaitement à votre main et à vos doigts.

Acheter les bons gants jetables

Les gants jetables sont fabriqués dans toutes sortes de matériaux et ces matériaux ont des fonctions différentes. Par exemple, certains matériaux sont plus résistants que d'autres. Certains types courants sont :

  • Gants jetables en latex: ils sont fabriqués en caoutchouc naturel et sont donc biodégradables. Ils sont pratiques à utiliser dans le jardin, à la maison ou pendant les tâches ménagères et offrent une protection contre les bactéries et les virus, entre autres.
  • Gants jetables en nitrile : ils sont fabriqués en caoutchouc synthétique, très solides et ne se déchirent pas facilement. Ils sont plus solides que ceux en latex ou en vinyle et résistent aux huiles et aux graisses, par exemple. Souffrez-vous d'une allergie au latex ? Ceux en nitrile constituent alors une bonne alternative.
  • Gants jetables en vinyle : ils sont fabriqués en PVC. Par rapport aux deux autres matériaux, ce matériau est le moins solide, mais il est très confortable. Ils protègent, entre autres, contre les hydrocarbures et les produits chimiques à faible risque.

Outre ces options, vous pouvez également choisir entre les types en poudre et les types sans poudre. Les modèles en poudre sont souvent plus faciles à mettre en place que ceux qui ne le sont pas, mais ils ne conviennent pas à une utilisation dans l'industrie alimentaire, par exemple.

Notez que tous les gants jetables ne conviennent pas à toutes les applications. Vous pouvez savoir exactement à quoi ils conviennent en regardant la marque CE et les normes NEN. Faites également attention à la taille, afin qu'ils s'adaptent correctement à votre main.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.