livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Pommade

La pommade est un produit de coiffage très apprécié des hommes. À l'origine, ce produit gras était principalement utilisé pour les coiffures lisses. Une pommade a donc un effet lissant et brillant sur vos cheveux, pour un look "Slick Back". Aujourd'hui, il existe de nombreuses variantes à base d'eau ou solubles dans l'eau qui ont le même effet, mais qui sont plus faciles à laver. Chez Salontopper, vous pouvez trouver votre pommade préférée en vente en ligne, afin que vous puissiez à nouveau marcher dans la rue avec élégance.

Triage

Par page
Type de cheveux
En vedette
  • tout voir
  • voir moins
Ingrédients
Type de cadeau
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

La meilleure pommade

Il existe de nombreux types et marques de pommade pour les cheveux, mais quelle est la meilleure et à quoi doit répondre une bonne pommade ? C'est l'un des produits capillaires les plus populaires pour les hommes. Ce produit coiffant est utilisé pour créer des coiffures lisses, douces et souvent brillantes. Pensez aux coiffures des années 1930, mais aussi à celles des années 1950. De Peaky Blinders à Grease ! Mais aussi de nouvelles coiffures comme le peign over et les looks mouillés. À l'époque, ces produits étaient à base de graisse et d'huile, et il était difficile de les éliminer des cheveux, ce qui a heureusement changé. Heureusement, cela a changé aujourd'hui. Il existe encore de nombreux types de pommades de marques telles que Layrite, Suavecito, American Crew et Murray's.

Types de pommade pour cheveux

Il existe aujourd'hui toutes sortes de variétés de pommades pour les cheveux et il y a longtemps qu'elles ne sont plus la crème grasse que l'on a du mal à enlever. Différents types de produits coiffants pour hommes sont désormais mélangés pour combiner les avantages ou les styles de deux produits.

Pommade brillante

À la base, il s'agissait toujours d'un produit de coiffage brillant en raison de sa base grasse ou huileuse. C'est pourquoi les looks étaient principalement axés sur la douceur et la brillance.

Pommade mate

Si vous souhaitez coiffer vos cheveux sans qu'ils deviennent très durs, mais sans qu'ils soient brillants, il existe des pommades à l'argile. Vous pouvez les utiliser pour obtenir un look coiffé-décoiffé, mais sans cette forte brillance.

Pommade à base d'eau

En général, les produits coiffants à base d'eau ou les pommades solubles dans l'eau sont plus faciles à laver. Vous n'aurez pas besoin d'une quantité extrême de shampoing ou de plusieurs lavages avant que vos cheveux ne soient à nouveau propres et naturels.

Les cheveux pommadés

Vous pouvez créer de nombreux styles et coiffures différents avec ce produit coiffant. Vous pouvez créer des coiffures qui existent depuis des décennies. En fait, il s'agit de l'un des premiers produits de coiffure répandus, c'est pourquoi il peut être utilisé pour de nombreuses coiffures du passé. Prenons les coiffures suivantes :

  • Crête rockabilly ; utilisez alors une variante qui apporte également de la texture pour donner de la hauteur à votre crête.
  • Slick-Back ; cheveux ramenés en arrière avec une grosse mèche. Dans ce cas, vous peignez vos cheveux en arrière de manière serrée ou plus lâche, et vous obtenez un look cool. Très bon pour combiner avec une décoloration ou une coupe en dessous de la tête.
  • Raie latérale lisse : vous ne pouvez pas vous tromper, il vous suffit de faire couper vos cheveux dans le bon style. Vous pouvez utiliser une pommade brillante ou mate.
  • Coiffure humide : elle peut également être réalisée avec un gel, mais celui-ci devient souvent dur. Pour une coiffure humide décoiffée sur le devant, utilisez une pommade fine et brillante.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que la pommade ?

La pommade est un produit capillaire utilisé pour coiffer et mettre en forme les cheveux. Elle est assez lisse et épaisse et a souvent une texture cireuse ou gélifiée. La pommade peut être utilisée pour créer différentes coiffures, telles qu'une raie lisse, un pompadour élégant ou un look texturé. Elle offre une forte tenue et de la brillance aux cheveux et est particulièrement appréciée des hommes. Ce produit peut également être utilisé par les femmes.

Comment utiliser la pommade ?

La pommade s'utilise facilement. Prenez une petite quantité sur vos doigts et frottez-la chaude entre vos paumes. Appliquez ensuite sur cheveux secs ou légèrement humides. Coiffez vos cheveux comme vous le souhaitez, peignez-les ou passez-les à la brosse si vous le désirez. Pour plus de brillance ou de tenue, vous pouvez utiliser une plus grande quantité de produit.

Quelle pommade utiliser ?

Le choix de la pommade dépend de la coiffure souhaitée et du type de cheveux. Pour une tenue ferme et de la brillance, essayez une pommade traditionnelle à base d'huile. Si vous préférez une texture plus légère et facilement lavable, il est préférable de choisir une pommade à base d'eau. Il est important de tenir compte de votre type de cheveux, comme les cheveux épais ou fins, pour choisir la bonne pommade.

Qu'est-ce qu'une bonne pommade ?

Une bonne pommade dépend de vos préférences personnelles et du résultat souhaité. En outre, il est important de tenir compte de votre type de cheveux. Par exemple, avez-vous des cheveux épais et rêches ? Dans ce cas, vous avez besoin d'une pommade à forte tenue. Vos cheveux sont-ils fins ? Dans ce cas, vous ne devez pas utiliser trop de produit. Il existe également une différence entre les pommades à base d'huile et les pommades à base d'eau. Faites vous-même l'expérience de ce que vous préférez.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.