livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Coup de soleil

Protégez-vous déjà quotidiennement votre peau du soleil et de ses rayons UV-A et UV-B nocifs avec un écran solaire ? Et saviez-vous qu'il est également très important d'utiliser un FPS en hiver ou par temps sombre et nuageux ? Les rayons UV sont présents toute l'année et peuvent avoir des conséquences désagréables. Nous sommes heureux de vous aider à trouver le meilleur soin solaire pour votre peau.

Triage

Par page
Type de cheveux
En vedette
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque
  • tout voir
  • voir moins

Crème solaire

Une crème solaire pour le visage est un produit indispensable aux soins quotidiens. La peau de votre visage est exposée aux rayons UV tous les jours, même par temps sombre et nuageux et en hiver. En été, il est important d'appliquer régulièrement de la crème solaire sur les parties de votre corps exposées au soleil. Vous n'avez pas besoin de le faire si la peau est couverte par des vêtements. Ne pas utiliser de crème solaire peut entraîner un vieillissement prématuré de la peau, des coups de soleil, une hyperpigmentation, voire un cancer de la peau.

La meilleure crème solaire

La meilleure crème solaire est différente pour chacun. Si vous avez une peau claire qui brûle toujours, une peau qui brûle presque toujours ou une peau qui brûle parfois, nous vous recommandons un FPS 50. Si vous ne brûlez pas si facilement ou presque jamais, un FPS 30 ou même inférieur est suffisant pour protéger votre peau. Aimez-vous un spray ou préférez-vous une variante en crème ? Nous disposons d'une gamme variée de crèmes solaires. La peau des enfants est très vulnérable au soleil. Lorsque vous appliquez un écran solaire sur des enfants, utilisez au moins un FPS 30 et appliquez-le toutes les deux heures. Ne soyez pas trop économe avec le produit. Il est également important que les enfants portent un chapeau et des lunettes de soleil. Protégez bien les enfants contre les rayons UV nocifs. Nos dauphins sont le Naïf Baby & Kids Sunscreen SPF30 et le Naïf Baby & Kids Sunscreen SPF50.

Les différents types de SPF

Il existe différents facteurs de protection solaire dans les crèmes solaires. Par exemple, il existe des SPF 15, 20, 30 et 50, les plus couramment choisis étant les 30 et 50. Mais quelle est la différence entre eux ? Le SPF30 assure une protection de 97 % de la peau. Le SPF50 offre une protection de 98 %. La différence est donc minime, mais le SPF50 protège la peau plus longtemps.

Comment l'utiliser

Appliquez la crème solaire après votre crème de jour et laissez-la agir pendant un certain temps. En été, lorsque vous êtes exposé au soleil pendant la journée, appliquez régulièrement un écran solaire. Une couche n'est malheureusement pas suffisante, appliquez-en une toutes les deux heures pour vous assurer que votre peau est bien protégée. Votre visage et votre cou sont exposés au soleil tous les jours, alors appliquez-y un bon FPS tous les jours. Appliquez de la crème solaire sur les parties de votre corps exposées au soleil et répétez cette opération toutes les deux heures également. La crème solaire est bien sûr utilisée plus régulièrement en été, en hiver il suffit de l'appliquer sur le visage. Couvrez le reste de votre peau avec des vêtements merveilleusement chauds.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.