livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Blaireau de rasage

Le rasage traditionnel avec un blaireau est de retour ! Avec ces blaireaux, vous pouvez facilement répartir les produits de rasage tels que la mousse ou la crème à raser sur les poils de la barbe. Cela garantit un résultat de rasage lisse. Sur Salontotal.fr, nous disposons d'une large gamme de produits d'entretien de la barbe, dont le blaireau. L'utilisez-vous déjà dans votre routine de rasage ?

Triage

Par page
Type de cheveux
En vedette
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
Marque

Types de blaireaux

Il existe de nombreux types de blaireaux, mais la principale différence réside dans le type de poils. Tous les pinceaux sont bons pour appliquer la mousse ou la crème à raser. Quel type de cheveux préférez-vous ? Les blaireaux de rasage sont disponibles avec :

  • Poils synthétiques : le type de poils que vous choisissez si vous ne voulez pas utiliser de produits animaux. Aujourd'hui, ces cheveux sont déjà fabriqués de telle manière que vous pouvez difficilement les distinguer des vrais cheveux. Cette brosse est recommandée si vous souffrez d'acné, les poils n'absorbent que peu ou pas de bactéries, ce qui la rend plus hygiénique. Les brosses à poils synthétiques sont relativement bon marché, par rapport aux autres types de cheveux. Un exemple de pinceau à poils synthétiques est le Clubman Pinaud Shave Brush, un pinceau de luxe de haute qualité.
  • Poil de blaireau : ce type de poil provient d'un blaireau. Les poils absorbent beaucoup d'eau, ce qui permet de l'utiliser pour le rasage. Les poils peuvent encore être divisés en poils de blaireau argenté, fin et graudas. Ces brosses ont une longue durée de vie, mais c'est aussi la raison pour laquelle elles sont plus chères.
  • Soie de porc : les blaireaux en soie de porc ont des poils assez durs et épais. Un exemple de brosse en poils de porc est la brosse de Proraso Refreshing Classic Box.
  • Crin de cheval : les brosses en crin de cheval sont fabriquées à partir de la crinière et de la queue d'un cheval. Ces poils sont également parfaits pour appliquer vos produits de rasage.

Le meilleur blaireau de rasage

Le meilleur blaireau est différent pour chacun. Préférez-vous ne pas utiliser de produits d'origine animale ? Il ne reste donc que la brosse à poils synthétiques. Si l'utilisation d'une brosse à poils d'animaux ne vous dérange pas, le choix est plus vaste. Choisirez-vous la brosse en poils de blaireau, de porc ou de cheval ? Donnez à votre barbe les soins dont elle a besoin et achetez un bon blaireau sur Salontotal.fr.

Utilisation d'un blaireau

Il faut toujours nettoyer la peau avant de se raser. Ensuite, appliquez une crème de pré-rasage sur la peau. Il s'agit d'une préparation pour la peau. Remplissez un récipient ou une tasse à raser spéciale avec de l'eau chaude et mouillez les poils du blaireau. Utilisez la mousse à raser ou la crème à raser sur le blaireau et appliquez-la sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. Le produit va bien mousser, laissez-le agir un moment. Vous pouvez maintenant commencer à raser la barbe comme vous le souhaitez. Tu as fini de te raser ? Lavez ensuite les restes de mousse ou de crème sur votre visage et terminez par un après-rasage. N'oubliez pas de rincer votre bon blaireau à l'eau courante pour éliminer les restes de mousse entre les poils. Essorez l'eau des poils et laissez sécher avec les poils vers le bas. Ainsi, vous pourrez utiliser longtemps votre blaireau préféré.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.