livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Outils

Dans notre vaste gamme, vous trouverez des outils qui vous aideront à coiffer vos cheveux à la perfection. En utilisant le bon fer à friser, le bon sèche-cheveux ou le bon lisseur, vous pouvez créer la boucle ou le style parfait de vos cheveux. Nous disposons également de différentes tondeuses et tondeuses à cheveux pour coiffer vos cheveux, votre barbe, votre moustache et/ou vos favoris. Choisissez parmi nos différents accessoires tels que des têtes de coupe, des brosses et des peignes pour rendre le résultat final encore plus beau !

Triage

Par page
Catégorie
Marque
  • tout voir
  • voir moins

Les meilleurs outils de coiffure pour vous

Dans notre gamme, vous trouverez de nombreuses sortes d'outils de coiffage et d'accessoires d'outils différents. Un outil est un produit indispensable pour coiffer vos cheveux ou votre barbe. Avec un fer à friser, par exemple, vous pouvez créer beaucoup de volume supplémentaire et avec une tondeuse, vous pouvez facilement donner à votre barbe une finition soignée. Sur cette page, vous trouverez tous les outils dont vous avez besoin pour créer ou actualiser votre coiffure (souhaitée). Pour coiffer joliment vos cheveux après le coiffage, vous trouverez également de nombreux peignes et brosses fines.

Lorsque vous utilisez des outils thermiques, n'oubliez jamais de protéger vos cheveux avec un protecteur thermique !

Sèche-cheveux et brosse pour sèche-cheveux

Un sèche-cheveux vous permet de sécher vos cheveux facilement et rapidement. Grâce au flux d'air chaud du sèche-cheveux, vos cheveux sèchent beaucoup plus vite que lorsque vous les laissez sécher à l'air libre. Un sèche-cheveux aide également vos cheveux à conserver leur élasticité et les rend plus volumineux. Vous avez des boucles ? Optez alors pour un sèche-cheveux avec un diffuseur. Un diffuseur est un accessoire, muni de plusieurs picots, qui permet de maintenir les cheveux en place pendant le séchage. Vous pouvez donc éviter les cheveux crépus !

Vous voulez du volume à partir des racines ? Utilisez ensuite une brosse séchante. Il crée une chevelure volumineuse ; vos cheveux ont plus de corps et paraissent plus volumineux. Une brosse pour sèche-cheveux permet également de créer facilement un beau look de brushing ! Achetez la meilleure brosse séchante pour vos cheveux chez Salontopper. Allez par exemple sur le site Babyliss Föhnborstel.

Outre les brosses pour sèche-cheveux, vous disposez également de brosses rondes que vous pouvez utiliser pour vous sécher les cheveux. Ils créent du volume et donnent aux cheveux un beau souffle.

Fer à friser et lisseur

Lorsque les cheveux sont secs, vous pouvez commencer à les coiffer. Vous pouvez les coiffer avec des fers à lisser ou leur donner du volume et de belles boucles avec des fers à friser.

Un lisseur rend les cheveux lisses et brillants. L'outil se réchauffe souvent en quelques minutes et glisse facilement sur les cheveux grâce à ses plaques. Vous trouverez le meilleur lisseur pour vos cheveux chez Salontopper. Choisissez, par exemple, le Chi stijltang. Ce lisseur fin convient à tous les types de cheveux et, en plus de les lisser, leur donne une belle brillance.

Créez de belles boucles avec un fer à friser ! Ces pinces rondes chauffent et font tomber vos cheveux en une belle ondulation. Un fer à friser existe en différents diamètres. En fonction de la taille, vous pouvez créer des boucles plus ou moins grandes.

Tondeuses et coupe-bordures

Une tondeuse ou une tondeuse à cheveux vous permet de couper vos cheveux à la longueur désirée ou de finir une barbe de façon soignée.

Une tondeuse est en fait la version plus grande d'un coupe-herbe. Cet outil dispose d'un moteur puissant et vous permet de raser les cheveux longs et/ou épais avec facilité. Entièrement taillé ou sous-coupé ; une bonne tondeuse peut vous aider. Ils existent à la fois sans fil et avec une prise et en différentes tailles. Une tondeuse fine qui dure longtemps est le Wahl tondeuse.

Avec une tondeuse, vous pouvez facilement tailler les contours des cheveux ou de la barbe et garder une moustache, une barbe ou des favoris en forme. Cet outil tient facilement dans la main et est souvent livré avec plusieurs embouts permettant de couper les cheveux à la longueur souhaitée. Un bon coupe-bordure de qualité est, par exemple, le Comair trimmer.

Outre une tondeuse pour les poils de la tête et de la barbe, vous en avez également pour les poils des oreilles et du nez. Vous n'aimez pas les poils indésirables ? Alors ce site Moser Senso, parmi d'autres, est fait pour vous !

Il est important d'entretenir correctement votre tondeuse et votre coupe-herbe et de remplacer de temps en temps la tête de coupe ou la station de charge (si elle est vide) ! Pour les accessoires de tondeuse et de coupe, veuillez nous contacter.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.