livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Soins des pieds

Vous souffrez de pieds secs et/ou de fissures, ou vous aimez simplement faire attention à vos pieds ? Alors une crème agréable est la solution à appliquer. Offrez-vous des produits de soins des pieds de qualité et vos pieds se sentiront comme renaître ! Vous pouvez acheter des soins pour les pieds des meilleures marques sur Salontotal.fr.

Triage

Par page
En vedette
Catégorie
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque

Produits de soins des pieds

Nos pieds reçoivent souvent moins d'attention et nous avons encore parfois tendance à les négliger. Pourtant, nos pieds sont une partie importante de notre corps. Il est donc extrêmement gênant d'avoir les pieds secs ou même des crevasses. La meilleure façon d'éviter cela est de lubrifier correctement vos pieds à temps. Car pour être honnête, les pieds secs peuvent vous gêner toute la journée et ne sont tout simplement pas agréables. Conseil : passez de la crème sur vos pieds avant d'aller vous coucher.

Soins des pieds à domicile

En plus d'aller chez un pédicure, vous pouvez aussi utiliser des produits fins à la maison pour garder vos pieds doux comme du velours. Pour ce faire, utilisez l'une de nos crèmes fines pour les pieds :

  • Aveda Foot Relief 40ml est une crème hydratante enrichie en acides de fruits exfoliants. Il contient également des huiles essentielles qui laissent vos pieds doux comme de la soie.
  • Le site Aveda Moisture Travel Trio est l'ensemble parfait pour lutter contre la sécheresse des pieds, des mains et des lèvres. Des mains, des pieds et des lèvres tout doux !

3 conseils pour des pieds doux

Saviez-vous que la peau de nos pieds a une structure différente de celle du reste de notre corps ? Plus nous vieillissons, plus l'hydratation de notre peau diminue. Les pieds secs sont beaucoup plus courants, c'est pourquoi il est important d'y prêter attention. Découvrez ci-dessous trois conseils que vous pouvez suivre pour éviter les pieds secs.

  • Conseil 1 : essayez d'éviter les savons desséchants lorsque vous vous douchez ou vous vous lavez.
  • Conseil 2 : continuez à hydrater vos pieds de manière intensive avec la bonne crème. Faites-le, par exemple, après la douche, le bain ou avant d'aller vous coucher.
  • Conseil 3 : Buvez suffisamment d'eau, c'est toujours important. Pas seulement pour vos pieds, mais pour tout votre corps.
soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.