livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Brosses et peignes

Vous recherchez une brosse fine pour éliminer les nœuds de vos cheveux et les faire briller ? Chez Salontopper, vous trouverez une large gamme des meilleures brosses et peignes pour chaque type de cheveux. Une brosse et/ou un peigne sont des produits indispensables dans votre armoire de toilette. Vous les utilisez, entre autres, pour démêler et coiffer vos cheveux. Il est important d'en choisir un de bonne qualité qui soit doux pour vos cheveux et vous donne le résultat souhaité. Les brosses et les peignes existent dans toutes les tailles et tous les types, et pour des résultats différents.


Brosse à cheveux

Une brosse rend vos cheveux beaux et lisses, masse votre cuir chevelu et élimine la saleté de vos cheveux. Il en existe de nombreux types, en fonction de ce que vous recherchez et du type de cheveux que vous avez. Par exemple, avez-vous souvent des nœuds dans les cheveux ? Optez alors pour une version plate, comme une brosse à palette. Si vous souhaitez obtenir une chevelure pleine de volume, la brosse ronde est idéale. Des brosses à cheveux différentes :

Brosse à palette : une brosse à palette est grande et rectangulaire. Il se déplace avec souplesse pendant le brossage et glisse soigneusement sur les cheveux. Les épingles sont souvent faites de nylon avec une boule sur le dessus ou sont faites de cheveux naturels. Grâce aux granulés, les huiles naturelles se répandent plus rapidement et vos cheveux deviennent magnifiquement lisses et brillants. Convient principalement aux cheveux longs.

Brosse pneumatique : elle a souvent une forme ronde et sa surface est plus petite que celle de la brosse à palette. Les poils sont fixés à un coussin d'air et, comme il y a de l'air sous le coussin, le cuir chevelu est à peine sollicité pendant le peignage. Cette brosse stimule la circulation sanguine vers le cuir chevelu et diffuse les huiles naturelles des cheveux. Convient à toutes les longueurs de cheveux.

Les brosses pneumatiques les plus populaires sont celles de Mason Pearson. Ils stimulent la circulation et donnent à vos cheveux une grande brillance.

Démêlant : un démêlant est spécialement conçu pour démêler les cheveux sans douleur. Vous démêlez les cheveux sans les abîmer ni les casser. La brosse et les picots sont presque toujours en plastique, ce qui permet de passer facilement à travers les cheveux, même épais et indisciplinés. Convient à toutes les longueurs de cheveux.

Les démêlants les plus populaires sont ceux de Tangle Teezer. Les Tangle Teezers sont connus pour protéger les cheveux. Vous tirerez moins vos cheveux et démêlerez les nœuds sans douleur !

Brosse ronde : elle est souvent utilisée pour coiffer les cheveux. Vous pouvez le reconnaître à sa forme cylindrique et il est principalement utilisé pour créer des vagues, des boucles ou du volume dans les cheveux. Les brosses spéciales pour sèche-cheveux contiennent souvent des trous, qui permettent à la chaleur de passer à travers la brosse et de sécher vos cheveux plus rapidement. Plus le pinceau est gros, plus le volume est important ! Convient à toutes les longueurs de cheveux.

Brosse à tailler : celle-ci est étroite, longue et plate. Vous l'utilisez pour coiffer vos cheveux. Avec cette brosse, vous peignez contre les cheveux, créant ainsi beaucoup de volume en un rien de temps.

Il existe également une différence dans le matériau et le type de poils d'une brosse. Les poils naturels (de cheval ou de sanglier, par exemple) ont un effet antistatique et sont doux pour vos cheveux. Une version en plastique est également plus hygiénique, car les bactéries ont du mal à s'y installer. Ainsi, lorsque vous en choisissez un, examinez attentivement la forme, le type de cheveux et le matériau.

Combs

Un peigne est constitué de nombreuses dents disposées en une seule rangée. Vous en avez dans de nombreux modèles différents, pour des résultats différents. Les dents d'un peigne sont souvent en plastique ou en métal. Quelques peignes différents :

Peigne à pointes : un peigne à pointes est presque indispensable pour se coiffer. Il est principalement utilisé pour peigner, diviser et coiffer les cheveux. Grâce au manche de ce peigne, vous pouvez diviser vos cheveux très précisément et facilement.

Peigne de coupe : il est très populaire et utilisé par de nombreux consommateurs et coiffeurs. Le peigne a des dents larges et fines et est polyvalent dans son utilisation. Vous pouvez, entre autres, l'utiliser pour peigner, démêler et couper les cheveux.

Peigne démêlant : un peigne démêlant possède des dents grossières qui vous permettent de glisser facilement dans les cheveux. Il est facile de peigner et de démêler vos cheveux avec un peigne démêlant, qui est en outre idéal pour les cheveux abîmés.

Comment nettoyer une brosse à cheveux ?

Il est important de nettoyer votre brosse à cheveux de temps en temps pour la garder propre. Vous procédez de la manière suivante :

  • Étape 1 : utilisez un peigne pour enlever les cheveux restants.
  • Étape 2: Remplissez un bol d'eau chaude et ajoutez un shampooing doux ou du bicarbonate de soude.
  • Étape 3: faites tremper la brosse pendant quelques heures.
  • Étape 4: frottez pour enlever toute saleté restante.
  • Étape 5: laissez sécher sur une serviette et votre pinceau est à nouveau comme neuf !

 

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.