Pinceaux de maquillage et beautyblenders
De bons pinceaux de maquillage et beautyblenders sont indispensables à l'application du maquillage. Vous vous maquillez tous les jours, mais vous ne savez pas quel outil d'application utiliser ? Nous avons toutes sortes d'outils d'application pratiques dans notre gamme pour faciliter l'application de votre maquillage. en savoir plus >
-
Marques
-
Type de cadeau
-
En vedette
-
Marques
-
Type de cadeau
-
En vedette
Pinceaux de maquillage
Il existe de nombreux types et tailles de pinceaux de maquillage, mais quels sont les meilleurs pinceaux de maquillage ? Il existe des pinceaux en poils animaux, mais aussi en poils synthétiques. De plus en plus de marques proposent des pinceaux à poils synthétiques, comme Beautyblender et Zao. Les poils sont doux au toucher, les pinceaux tiennent bien dans la main et vous pouvez appliquer vos produits en toute beauté.
Il existe différents pinceaux pour appliquer les ombres à paupières, le rouge à lèvres, la poudre à sourcils, le blush, la poudre compacte et le fond de teint. Chaque pinceau permet d'appliquer le produit en toute simplicité et en toute beauté. ZAO Bamboe Penseel The Player 3-Way Brow Brush Le convient à une poudre compacte et le est idéal pour maquiller les sourcils grâce à la brosse pratique et à la brosse située au dos. Zao Bamboe Penseel Blush Le permet d'appliquer facilement le fard à joues sur les courbes des pommettes. De cette façon, vous avez un pinceau pour chaque produit, ce qui vous évite de les nettoyer entre temps pour enlever la couleur et, par exemple, les paillettes pour éviter de les étaler sur votre visage.
Le nettoyage de vos bons pinceaux de maquillage est également très important. La saleté, le sébum et les bactéries s'accumulent entre les poils et c'est ce que vous utilisez tous les jours sur votre peau et dans vos produits préférés. Nettoyez-vous déjà vos pinceaux régulièrement ?
Les beautyblenders
Qu'est-ce qu'un beauty blender ? Un beauty blender est une éponge de maquillage en forme d'œuf. Il en existe de nombreuses couleurs, formes et tailles différentes. Il permet d'appliquer facilement le fond de teint et l'anticerne sur la peau. En mouillant l'éponge, elle se dilate légèrement, est plus douce au toucher et n'aspire pas le produit dans l'éponge. Vous appliquez votre produit sur la peau facilement, rapidement et uniformément en effectuant des mouvements de tamponnage. La partie supérieure étroite de l'éponge peut être utilisée pour appliquer le produit autour du nez et sous ou près des yeux. Vous souhaitez acheter un beauty blender dans un joli coffret ou séparément ? Nous avons tout ce qu'il vous faut.
Le nettoyage de votre beauty blender est très important. Liquid Blendercleanser Rincez-le bien à l'eau tous les jours et utilisez régulièrement le pour nettoyer l'éponge d'une manière douce mais efficace.
Comment utiliser un mixeur de beauté
- Étape 1 : mouillez le beauty blender en le tenant simplement sous le robinet.
- Étape 2: essorer l'eau de façon à ce qu'il ne soit plus qu'humide.
- Étape 3: prenez le produit de maquillage désiré et trempez-y le beauty blender.
- Étape 4: appliquez le produit sur votre visage. Au lieu de frotter l'éponge, tamponnez-la délicatement sur votre visage.
- Étape 5: nettoyez bien l'éponge après utilisation !
- Étape 6 : laissez l'éponge sécher à l'air libre.
Questions fréquemment posées
Comment nettoyer votre beautyblender ?
Il est conseillé de nettoyer votre beautyblender de temps en temps. Vous éliminerez ainsi les résidus et les bactéries. Pour nettoyer votre beautyblender, mouillez-le d'abord avec de l'eau et appliquez un savon doux ou un nettoyant spécial beautyblender. Pressez et massez doucement l'éponge pour éliminer les résidus de maquillage et la saleté. Rincez bien et laissez sécher.
Comment nettoyer le pinceau de maquillage ?
De temps en temps, vous devez nettoyer votre pinceau de maquillage pour éliminer les résidus et les bactéries. Pour ce faire, mouillez les poils et appliquez un savon doux ou un nettoyant pour pinceaux. Vous pouvez ensuite frotter doucement et rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire. Laissez-les sécher à l'horizontale pour éviter que l'eau ne s'infiltre dans les poils. Cela permet de réduire les bactéries et de prolonger la durée de vie de vos brosses.