livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Crème pour les fesses

Si vous souhaitez prendre soin de la peau délicate de bébé dans la zone des couches, la crème pour les fesses est un produit essentiel. En effet, cette peau souffre beaucoup de l'humidité et des frottements, ce qui peut rapidement provoquer des irritations.

Triage

Par page
En vedette
Problèmes de Peau
Type de peau
Ingrédients
Type de cadeau
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque

Pourquoi la crème pour le change est-elle si importante ?

La peau de la zone des couches est très sensible et fragile. Le port d'une couche et l'humidité qu'elle contient créent un frottement qui peut rapidement irriter la peau. Cela peut notamment entraîner un érythème fessier. Une crème pour les fesses maintient la peau douce et souple, réduisant ainsi les risques d'irritation et d'éruption cutanée. Elle permet également de traiter et de guérir plus rapidement les éruptions cutanées. La crème pour les fesses est donc un produit de soin essentiel.

Comment utiliser une pommade pour les fesses ?

Une pommade pour les fesses est très facile à utiliser. Tout d'abord, nettoyez bien la peau avec des lingettes douces à chaque changement de couche. Une fois la peau nettoyée, appliquez une fine couche de pommade pour fesses sur la peau. Cette pommade formera une couche protectrice qui réduira les risques d'irritation dus à l'humidité et aux frottements. Choisissez une pommade spéciale pour les fesses de bébé.

Crème pour les fesses Naif

Une pommade très populaire pour les fesses est la crème pour les fesses Naif. Naif billencreme. Voici quelques-uns des avantages de cette pommade pour les fesses :

  • Protège la peau de bébé contre les rougeurs, l'érythème fessier et les irritations cutanées.
  • Apaise et répare grâce à l'oxyde de zinc, la camomille et la vitamine E
  • Convient aux peaux sensibles des bébés, y compris les peaux extrêmement sèches et l'eczéma
  • Guérit immédiatement l'érythème fessier

Protéger la peau avec une crème pour les fesses

Klorane En utilisant une crème pour les fesses, comme celles de Naïf ou , vousprotégez et soignez au mieux la peau de votre petit. Avec une bonne crème pour les fesses à la maison, vous éviterez les irritations et veillerez à ce que votre bébé se sente bien et à l'aise.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.