Commandé avant 22h00, expédié aujourd'hui!*
Livraison gratuite à partir de € 35,-
❤️ 15 % de réduction sur vos cadeaux de Saint-Valentin >

Garanties & réparations

  • J'ai une réclamation concernant un article. Que faire ?

    Si vous avez une réclamation concernant un article, contactez notre service client. Nous sommes prêts à vous aider et à trouver une solution adaptée avec vous.

  • Quelles sont les conditions de garantie ?

    Pour obtenir des informations sur nos conditions de garantie, il est préférable de contacter notre service client. Ils pourront vous indiquer précisément quelles sont les conditions applicables à votre achat spécifique.

  • Qui répare mon produit ?
    Nos fournisseurs de confiance s'occupent de la réparation de votre produit. Ils ont l'expertise et les pièces nécessaires pour remettre votre achat en excellent état.
  • Comment signaler une réparation?
    Signaler une réparation est simple. Contactez notre service client et ils évalueront votre demande de réparation. Ils seront ravis de vous aider pour les prochaines étapes du processus.

Votre question n'a pas encore été répondue ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous avez un numéro de commande ? Gardez-le à portée de main.

Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 et le samedi de 10h00 à 16h00.
Nous nous efforçons de répondre dans les 5 heures.