Commander
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Puis-je modifier ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre commande après l'avoir passée. Nous comprenons que vous souhaitiez parfois changer quelque chose à votre commande, mais notre système est conçu pour que tout se déroule rapidement et efficacement. C'est pourquoi nous ne pouvons pas apporter de modifications une fois la commande confirmée.
Vous souhaitez tout de même quelque chose de différent ? Pas de problème ! La meilleure solution est d'annuler votre commande actuelle via le service client et de passer une nouvelle commande avec les modifications souhaitées. Besoin d'aide pour annuler ou repasser une commande ? Notre service client est à votre disposition ! Nous sommes là pour vous aider à chaque étape, afin que vous puissiez rapidement et facilement passer la commande correcte. -
Quel est le statut de ma commande ?
L'état de votre commande est directement visible dans votre compte personnel sur Salontotal. Vous pouvez y voir en un coup d'œil à quelle étape du processus de livraison se trouve votre commande, qu'elle soit en cours de traitement, sur le point d'être expédiée ou presque arrivée à destination.
Cependant, nous comprenons également que vous puissiez parfois avoir besoin d'informations plus détaillées ou que vous ayez des questions spécifiques sur l'état de votre commande. Dans ce cas, notre service clientèle est prêt à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou par chat, et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions et à tous vos problèmes. -
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier l'adresse après avoir passé une commande, il est nécessaire de contacter le service client. Veuillez noter que les modifications de l'adresse de livraison ne sont possibles que pour les commandes qui n'ont pas encore été expédiées. Une fois la commande expédiée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée.
Conseil: Vous avez déménagé ? N'oubliez pas de mettre à jour votre adresse dans votre compte pour vos prochaines commandes. -
Dans combien de temps ma commande sera-t-elle livrée ?
Le délai de livraison de votre commande dépend de plusieurs facteurs, notamment la disponibilité du produit. Si le produit que vous avez commandé est en stock, notre promesse d'expédition s'applique : commandé avant 22h00, expédié le jour même. Cela signifie que votre commande sera livrée sous environ 2 à 3 jours.
Cependant, il se peut qu'un produit ne soit pas immédiatement disponible en stock, dans ce cas, le délai de livraison peut être un peu plus long. Nous nous efforçons néanmoins de vous tenir informé de la date de livraison prévue. Lors du paiement et dans votre aperçu de compte, vous pouvez trouver la date de livraison estimée de votre commande.
Si vous avez des questions concernant le délai de livraison de votre commande ou si vous avez des demandes spécifiques concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes toujours là pour vous aider et veiller à ce que votre commande se déroule le plus facilement possible.
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Comment annuler une commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande ? Contactez notre service client. Nous sommes disponibles pour vous aider par téléphone, e-mail ou chat. Nos collaborateurs sont prêts à traiter votre annulation rapidement et facilement. -
Où puis-je faire livrer les produits?
Vous pouvez faire livrer votre commande où vous voulez. Que vous soyez chez vous, au bureau ou ailleurs, nous nous assurons que vos produits arrivent à l'endroit souhaité. -
Que signifie « délai de livraison inconnu » ?
Si vous voyez ce message, c'est que nous ne savons pas exactement quand le produit sera disponible. Cela est souvent dû à notre fournisseur. Nous comprenons que cela peut être ennuyeux, mais nous travaillons dur pour vous fournir le produit que vous voulez dès que possible. Gardez un œil sur la page du produit pour les mises à jour. -
Que faire en cas de commande incomplète?
Vous n'avez pas reçu tous les produits que vous avez commandés? Pas de souci, nous sommes là pour vous aider! Suivez ces étapes simples :
- Faites une photo claire du colis et des produits reçus.
- Trouvez la confirmation de votre commande et votre numéro de commande et gardez-les à portée de main.
- Contactez notre service client.
Nos collaborateurs sont prêts à résoudre votre problème rapidement et efficacement. Ils vous demanderont de partager les photos prises, alors assurez-vous de les avoir sous la main. Nous comprenons qu'une commande incomplète puisse être décevante. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour rectifier cela le plus rapidement possible. Avec votre aide, nous pourrons identifier les articles manquants et veiller à ce que vous receviez ce pour quoi vous avez payé.
Comment suivre ma commande ?
Voici comment suivre votre commande:
Vous n'arrivez pas à suivre votre commande ou vous rencontrez des problèmes avec le lien de suivi ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider à assurer la livraison sécurisée et ponctuelle de votre commande.