livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Olaplex No 1

Olaplex No 1 est un produit unique développé pour réparer et renforcer les cheveux abîmés. Les dommages causés aux cheveux par la coloration, par exemple, sont minimisés par Olaplex No 1. Le produit est ajouté à la formulation chimique pendant la teinture et aide à renforcer les zones faibles des cheveux pendant le traitement. Il est conseillé d'utiliser Olaplex No 1 comme un professionnel. Explorez notre gamme et profitez d'une chevelure en pleine santé !

 

Triage

Par page
Type de cheveux
En vedette
Problèmes capillaires
Catégorie
Prix

Qu'est-ce que Olaplex No 1 ?

Olaplex No 1 contient l'ingrédient "Bond Multiplier". Il aide à réparer les cheveux abîmés et à renforcer les fibres capillaires. Olaplex No1 est utilisé avant de teindre ou de couper les cheveux. Le produit convient à tous les types de cheveux et est exempt de sulfates, de parabènes et d'ingrédients d'origine animale. Par conséquent, vos cheveux ne deviendront pas secs et vous aurez moins de perte de cheveux. Avec les produits de soins capillaires Olaplex, il n'est pas nécessaire de se laver les cheveux souvent, en moyenne une fois par semaine.

Le système Olaplex

Olaplex est une ligne de soins capillaires composée de différents produits. Chaque produit correspond à une méthode de soin différente. Olaplex No 1 et No 2 sont appliqués par le coiffeur pendant et après la coloration des cheveux, afin de prévenir les dommages. Après un traitement chez le coiffeur, le n° 3, qui est un masque capillaire, est parfait. Ensuite, vous pouvez vous laver les cheveux avec les numéros 4 et 5, le shampooing et l'après-shampooing. Les produits Olaplex n° 6, 7, 8 et 9 sont des produits de coiffage : un leave-in, une huile capillaire, un masque capillaire et un sérum capillaire. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d'utiliser l'ensemble de la gamme de soins capillaires.

Comment utiliser Olaplex No 1 ?

Il est conseillé de faire utiliser Olaplex No 1 par des professionnels. En effet, le produit est ajouté à la formulation chimique lors d'un traitement de teinture. Le coiffeur massera Olaplex No 1 sur vos cheveux secs et non lavés, puis, après 10 minutes de trempage, il rincera le produit. Après ce traitement, vos cheveux seront teints et coupés.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.