livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.5/5

Pinceaux de maquillage et beauty blenders

De bons pinceaux de maquillage et des beauty blenders sont indispensables pour se maquiller. Vous vous maquillez tous les jours, mais vous ne savez pas quel outil d'application utiliser ? Nous disposons de toutes sortes d'outils d'application pratiques dans notre gamme pour faciliter l'application de votre maquillage.

Triage

Par page
En vedette
Catégorie
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque

Pinceaux de maquillage

Il existe de nombreux types et tailles de pinceaux de maquillage, mais quels sont les meilleurs pinceaux de maquillage ? Il existe des brosses avec des poils d'animaux, mais aussi des poils synthétiques. De plus en plus de marques sortent des pinceaux à poils synthétiques, comme Beautyblender et Zao. Les poils sont doux au toucher, les pinceaux sont agréables à tenir et vous pouvez appliquer vos produits à merveille avec eux.

Il existe différents pinceaux pour appliquer le fard à paupières, le rouge à lèvres, la poudre à sourcils, le fard à joues, la poudre compacte et le fond de teint. Chaque pinceau permet d'appliquer le produit magnifiquement et facilement. Le ZAO Bamboe Penseel convient pour une poudre compacte et le The Player 3-Way Brow Brush est idéal pour appliquer le maquillage des sourcils grâce à la brosse pratique et à la brosse au dos. Le site Zao Bamboe Penseel Blush permet d'appliquer facilement le blush sur les courbes de vos pommettes. Ainsi, vous avez votre propre pinceau pour chaque produit, ce qui vous évite de devoir les nettoyer entre deux pour enlever la couleur et, par exemple, les paillettes pour éviter de les répandre sur tout le visage.

Le nettoyage de vos bons pinceaux de maquillage est également très important. La saleté, le sébum et les bactéries s'accumulent entre les poils et c'est ce que vous utilisez tous les jours sur votre peau et dans vos produits préférés. Nettoyez-vous déjà vos pinceaux régulièrement ?

Beautyblenders

Qu'est-ce qu'un beauty blender ? Un beauty blender est une éponge à maquillage en forme d'œuf. Il existe de nombreuses couleurs, formes et tailles différentes. Vous pouvez facilement appliquer votre fond de teint et votre correcteur sur la peau grâce à lui. En mouillant l'éponge, elle se dilate légèrement, est plus douce au toucher et n'aspire pas le produit dans l'éponge. Vous appliquez votre produit sur la peau facilement, rapidement et uniformément en effectuant des mouvements de tamponnement. La partie supérieure étroite de l'éponge peut être utilisée pour appliquer le produit autour du nez et sous ou près des yeux. Vous voulez acheter un beauty blender dans un joli set ou séparément ? Nous avons tout.

Le nettoyage de votre beauty blender est très important. Rincez-la bien à l'eau tous les jours et utilisez régulièrement le site Liquid Blendercleanser pour nettoyer l'éponge d'une manière douce mais efficace.

Comment utiliser un beauty blender

  • Étape 1 : mouillez le beauty blender en le tenant simplement sous le robinet.
  • Étape 2 : essorez bien l'eau pour qu'elle soit seulement humide au toucher.
  • Étape 3: prenez le maquillage souhaité et trempez-y le beauty blender.
  • Étape 4: appliquez le produit sur votre visage. Au lieu de frotter l'éponge, tamponnez-la doucement sur votre visage.
  • Étape 5: nettoyez bien l'éponge après utilisation !
  • Étape 6 : laissez l'éponge bien sécher à l'air libre.
soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.