livraison gratuite à partir de € 35,- commandé avant 22h, expédié aujourd'hui ! avis des clients 4.3/5

Crème pour la peau

La crème pour la peau permet de protéger et de soigner parfaitement la peau sensible de votre bébé. La crème hydrate et nourrit la peau, la laissant merveilleusement douce.

Triage

Par page
En vedette
Huidtype
Ingrédients
Type de cadeau
Catégorie
  • tout voir
  • voir moins
Prix
  • tout voir
  • voir moins
Marque

Les avantages de la pommade pour bébé

La pommade pour bébé est en fait une crème spécialement conçue pour la peau sensible des bébés et ne doit pas être oubliée dans la liste des produits pour enfants. Ce type de crème est souvent composé d'ingrédients naturels et ne contient pas de substances nocives. La pommade pour bébé présente plusieurs avantages, notamment

  • Hydratation : la pommade pour bébé hydrate la peau et aide à prévenir la sécheresse et la desquamation.
  • Protection : la pommade forme une couche protectrice sur la peau. Elle rend la peau plus résistante aux influences extérieures.
  • Apaisement: la pommade pour bébé peut être utilisée pour apaiser la peau irritée, par exemple en cas d'érythème fessier ou d'eczéma.

Quand utiliser la crème pour bébé ?

Il est important de prendre soin de la peau de votre enfant, car la peau d'un bébé ou d'un enfant est beaucoup plus sensible et fragile que celle d'un adulte. Vous pouvez utiliser une crème pour la peau à différents moments. Par exemple : après le bain (l'eau chaude peut dessécher la peau), en cas d'érythème fessier (la crème peut protéger et apaiser la peau irritée) ou en cas de plaques sèches et gercées.

Comment choisir la bonne crème pour la peau de votre bébé ?

Il peut être difficile de choisir parmi les nombreuses crèmes et pommades pour bébés disponibles sur le marché. Lors du choix d'une crème, vous pouvez prêter attention aux points suivants :

Ingrédients

De préférence, optez toujours pour une crème contenant des ingrédients naturels. Les ingrédients naturels peuvent être l'aloe vera, le calendula ou la camomille, par exemple. Évitez les produits contenant du parfum et des parabènes, qui peuvent irriter la peau de votre bébé.

La texture

Choisissez une crème à la texture légère et non grasse. En effet, elle s'étale facilement et pénètre rapidement.

L'emballage

Ce n'est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez, mais l'emballage est également important. Choisissez de préférence une crème en tube ou en flacon-pompe, de manière à ce que la crème puisse s'écouler facilement et que le produit soit hygiénique.

En utilisant régulièrement une crème ou une pommade pour bébé, vous veillerez à ce que la peau de votre bébé reste saine, hydratée et protégée.

soumettre

nouveau à salontotal.fr

mot de passe oublié?

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Vous le recevrez une fois par semaine et serez informé des derniers produits, des codes de réduction et des trucs et astuces. Et le meilleur? € 2,50 de réduction si vous vous inscrivez!

Mot de passe oublié?

Remplissez votre adresse e-mail ci-dessous. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.